Ecole de magie du mage Albus Dumbledore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu a Poudlard .Lord Voldemort est de retour, va t-il s'emparer du monde de la magie encore une fois ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le Seigneur des Ténèbres est de retour...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lord Voldemort
plus puissant mage noir
Lord Voldemort


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 27/11/2006

Le Seigneur des Ténèbres est de retour... Empty
MessageSujet: Le Seigneur des Ténèbres est de retour...   Le Seigneur des Ténèbres est de retour... Icon_minitimeMar 28 Nov - 19:02

Il était là, près de la tombe de son père, à savourer son retour, à se savoir de nouveau en vie, à pouvoir utiliser de nouveaux ses gigantesque pouvoirs. Mais ce n'était évidemment pas assez. Ce que Voldemort voulait plus que tout, c'était que l'Ordre du Phénix disparaisse à jamais, que Dumbledore soit réduit au silence et que Harry Potter soit tué par lui-même. Quelques Mangemorts étaient en mission. En mission de recrutement. Bientôt, il aurait de nouveaux alliés...
Revenir en haut Aller en bas
Lady Arthemis Jedusor
Mangemort
Lady Arthemis Jedusor


Nombre de messages : 97
Localisation : Fôret Interdite, Cabanne Hurlante, Partout
Date d'inscription : 07/10/2006

Le Seigneur des Ténèbres est de retour... Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Ténèbres est de retour...   Le Seigneur des Ténèbres est de retour... Icon_minitimeMer 29 Nov - 16:35

Lady Arthemis arrivat dans le cimtière et vit son seigneur. Elle se rapprochat de lui, lui mit la main dans l'épaule et lui dit

-Bonsoir mon seigneur!! Êtes vous seul? J'ai eu de la chance à vous rancontrer, je vais vous expliquer avec tous les détaills des choses sur l'ordre du Phoénix, ses membres et Dumbledore

Elle lui fit un sourire sadique
Revenir en haut Aller en bas
Lord Voldemort
plus puissant mage noir
Lord Voldemort


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 27/11/2006

Le Seigneur des Ténèbres est de retour... Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Ténèbres est de retour...   Le Seigneur des Ténèbres est de retour... Icon_minitimeMer 29 Nov - 18:02

- Arthemis ! Cela faisait longtemps. J'espère que tu as de nombreux renseignements à me donner...et qu'ils sont indispensable à notre prochaine attaque. Et... Il pensa à son projet d'attirer de nouveaux alliés, qu'en est-il de Drago Malefoy ?
Revenir en haut Aller en bas
Lady Arthemis Jedusor
Mangemort
Lady Arthemis Jedusor


Nombre de messages : 97
Localisation : Fôret Interdite, Cabanne Hurlante, Partout
Date d'inscription : 07/10/2006

Le Seigneur des Ténèbres est de retour... Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Ténèbres est de retour...   Le Seigneur des Ténèbres est de retour... Icon_minitimeMer 29 Nov - 22:57

Elle lui souriat et lui dit

-D'abord, je connais des membres de l'ordre du Phoénix: Cho Chang (cette peste va me la payer, Johanne. Je crois que une fillete nomée Diana, qui est à Serpentard aussi en est membre. Et Drago n'a pas voulu m'aider dans mes missions pendant que vous êtiez absent. Mais bon, laissons lui du temps. Saviez vous que l'Ordre du Phoénix me poursuit? J'en suis ravie, comme ça ils me suiront jusqu'ici et nous pourrons les détruire

Soudain elle vit apparetre un jeune homme moldu, elle s'avalançat vers lui, lui mordit le coup et suça son sang. Elle devenait encore plus belle avec le sang des autres. Elle tua le jeune homme et puis se dirigeat au cadavre

-Merci baby!!

Elle regardat le seigneur des ténèbres et lui dit

-Se cadavre peut nous être utile, on peut le transformer en inferi et il va aussi nous aider!!
Revenir en haut Aller en bas
Lord Voldemort
plus puissant mage noir
Lord Voldemort


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 27/11/2006

Le Seigneur des Ténèbres est de retour... Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Ténèbres est de retour...   Le Seigneur des Ténèbres est de retour... Icon_minitimeMer 29 Nov - 23:38

Il respira un bon coup puis sortit sa baguette de sa cape..

- Bien Arthémis, bien ! Il y a longtemps que... que je ne m'étais plus amusé....

Il se dirigea vers le Moldu aux trois quarts mort, ce qui laissa à Voldemort l'opportunité qu'il attendait.

- AVADA KEDAVRA lança t-il sans pitié au Moldu, qui cette fois-ci, était bien mort. Lord Voldemort était bien vivant et avait retrouver tout ses pouvoirs..

- Ah... mes pouvoirs sont encore plus grand désormais. Nous allons affaiblir l'Ordre du Phénix mais avant de passer à l'action j'ai une mission pour toi Arthémis.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Arthemis Jedusor
Mangemort
Lady Arthemis Jedusor


Nombre de messages : 97
Localisation : Fôret Interdite, Cabanne Hurlante, Partout
Date d'inscription : 07/10/2006

Le Seigneur des Ténèbres est de retour... Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Ténèbres est de retour...   Le Seigneur des Ténèbres est de retour... Icon_minitimeJeu 30 Nov - 0:06

Elle regardat le seigneur des ténèbres et lui dit

-Quelle mission?

Elle lui fit un sourire sadique
Revenir en haut Aller en bas
Lord Voldemort
plus puissant mage noir
Lord Voldemort


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 27/11/2006

Le Seigneur des Ténèbres est de retour... Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Ténèbres est de retour...   Le Seigneur des Ténèbres est de retour... Icon_minitimeJeu 30 Nov - 19:39

- Tu vas faire en sorte que notre vieil ami Severus Rogue revienne parmi nous et tu me le ramèneras ici. Ainsi que notre futur allié, Drago Malefoy. Tu n'auras qu'à m'envoyer un signe quand tu auras accomplie ta tâche. Je parle bien sûr de la Marque des Ténèbres.
A bientôt...


Puis Voldemort disparût sous une vappe noire...
Revenir en haut Aller en bas
Lady Arthemis Jedusor
Mangemort
Lady Arthemis Jedusor


Nombre de messages : 97
Localisation : Fôret Interdite, Cabanne Hurlante, Partout
Date d'inscription : 07/10/2006

Le Seigneur des Ténèbres est de retour... Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Ténèbres est de retour...   Le Seigneur des Ténèbres est de retour... Icon_minitimeJeu 30 Nov - 19:50

Elle dit

-D'accord mon seigneur

Elle s'éclipsat
Revenir en haut Aller en bas
cho chang
Serdaigle
Serdaigle
cho chang


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 12/09/2006

Le Seigneur des Ténèbres est de retour... Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Ténèbres est de retour...   Le Seigneur des Ténèbres est de retour... Icon_minitimeLun 4 Déc - 21:52

était apparue depuis longtemps avec Fred derrière une pierre tombale et avait entendu toute la conversation.

ne nous fait pas repérer.

chuchota t'elle
Revenir en haut Aller en bas
Fred Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Fred Weasley


Nombre de messages : 95
Localisation : Cherche Johanne
Date d'inscription : 19/09/2006

Le Seigneur des Ténèbres est de retour... Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Ténèbres est de retour...   Le Seigneur des Ténèbres est de retour... Icon_minitimeMar 5 Déc - 20:42

Fred était tout tremblant et avait tres peur, comment avait il put l'accompagné mais mainteant c'est trop tard il devait rester

_Non bien sur........
Revenir en haut Aller en bas
Johanne Taylor
Gryffondor
Gryffondor
Johanne Taylor


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 29/08/2006

Le Seigneur des Ténèbres est de retour... Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Ténèbres est de retour...   Le Seigneur des Ténèbres est de retour... Icon_minitimeMar 5 Déc - 21:19

Johanne les avient accompagné
-Chut..
Revenir en haut Aller en bas
Fred Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Fred Weasley


Nombre de messages : 95
Localisation : Cherche Johanne
Date d'inscription : 19/09/2006

Le Seigneur des Ténèbres est de retour... Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Ténèbres est de retour...   Le Seigneur des Ténèbres est de retour... Icon_minitimeMar 5 Déc - 23:41

Johanne le fit sursauté de peur
Revenir en haut Aller en bas
cho chang
Serdaigle
Serdaigle
cho chang


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 12/09/2006

Le Seigneur des Ténèbres est de retour... Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Ténèbres est de retour...   Le Seigneur des Ténèbres est de retour... Icon_minitimeMer 6 Déc - 9:15

Salut jojo
elle vit qu'ils s'était éclipcer et qu'il n'y avait plus personne
Revenir en haut Aller en bas
Johanne Taylor
Gryffondor
Gryffondor
Johanne Taylor


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 29/08/2006

Le Seigneur des Ténèbres est de retour... Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Ténèbres est de retour...   Le Seigneur des Ténèbres est de retour... Icon_minitimeMer 6 Déc - 16:46

Johanne fit la grimace
-Apelle moi J.J si tu veux mais pas jojo, sa me fait penserà un garçon..
Revenir en haut Aller en bas
cho chang
Serdaigle
Serdaigle
cho chang


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 12/09/2006

Le Seigneur des Ténèbres est de retour... Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Ténèbres est de retour...   Le Seigneur des Ténèbres est de retour... Icon_minitimeMer 6 Déc - 19:58

ok!!!
s'en alla avec Fred et J.J
hj suite dans la salle sur demande
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Seigneur des Ténèbres est de retour... Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Ténèbres est de retour...   Le Seigneur des Ténèbres est de retour... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Seigneur des Ténèbres est de retour...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole de magie du mage Albus Dumbledore :: Voldemort :: Cimetière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser