Ecole de magie du mage Albus Dumbledore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu a Poudlard .Lord Voldemort est de retour, va t-il s'emparer du monde de la magie encore une fois ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Réponses aux choixpeau magique

Aller en bas 
AuteurMessage
Lily Potter




Nombre de messages : 3
Age : 37
Date d'inscription : 06/11/2010

Réponses aux choixpeau magique  Empty
MessageSujet: Réponses aux choixpeau magique    Réponses aux choixpeau magique  Icon_minitimeSam 6 Nov - 15:30

-Nom et Prénom :
Lily Potter

-Âge :
11 ans

-Couleur préféré (rouge ,bleu ,orange ou vert) :
Ma couleur préférée est le jaune, mais entre celles-ci, c'est le rouge et le bleu.

-Animal préféré (aigle ,lion ,serpent ou blaireau) :
Mon animal préféré est, j'hésite encore, l'aigle et le lion, je dirais donc l'aigle.

-Que feriez-vous si vous tomberez nez a nez avec un troll ? geek
Vous ,vous enfuiyer ,vous le combattrier ,vous iriez a la bibliothèque vous renseigner et revenez le combattre ou vous iriez prévenir quelqu'un ?

J'emmenerais quelqu'un prévenir les professeurs, et je combatterais le troll !

-Qualité(s) : Laughing
Mes qualités sont, le courage, la soif de savoir, la ponctualité, la fidélité, la persévérance, la gentillesse, la sociabilité ...

-Défaut(s) : No
On me repproche souvent d'être trop gentille, de ne pas me faire assez confiance, un peu colérique ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Réponses aux choixpeau magique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole de magie du mage Albus Dumbledore :: Au début :: Le Choipeaux Magique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser