Ecole de magie du mage Albus Dumbledore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu a Poudlard .Lord Voldemort est de retour, va t-il s'emparer du monde de la magie encore une fois ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Albus Dumbledore

Aller en bas 
AuteurMessage
Albus Dumbledore
Admin
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 125
Age : 80
Localisation : a Poudlard
Date d'inscription : 24/08/2006

Albus Dumbledore Empty
MessageSujet: Albus Dumbledore   Albus Dumbledore Icon_minitimeLun 28 Aoû - 20:26

Voici ma présentation :
-Nom : Dumbledore
-Prénom : Albus
-Âge : 62
-Métier : Directeur de Poudlard et professeur d'étude des moldus
-Loisirs : Bowling et musique de chambre
-Famille : Abelforth Dumbledore (frère)
-Petite histoire : Je suis rentré a Poudlard en 1856 dans la maison Gryffondor .Ensuite ,j'ai été admis professeur de métamorphose a Poudlard et j'ai enseigné a l'élève qui est devenu aujourd'hui Lord Voldemort .Plus tard ,j'ai réussi a vaincre le mage noir Grindelwald ,ce qui m'a rendu célèbre .Je suis le fondateur et le président de l'Ordre du Phénix .En 1970 ,je suis devenu le directeur de Poudlard .Lorsque les parents de Mr .Potter ont été assassinés ,c'est moi qui ait déposé Harry a la porte des Dursleys .Maintenant ,je lutte pour prouver le retour de Voldemort au Ministère de la Magie .

hj : prenez mon questionnaire pour vous présentez !!!Et rajoutez pour vous en plus : peur : ...
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-ecole.forums-actifs.com
 
Albus Dumbledore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Skyblog d'Albus Dumbledore
» Forum d'Albus Dumbledore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole de magie du mage Albus Dumbledore :: Au début :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser